Qui suis-je?

Publié le par Rémy Demichelis

autoportrait.JPGNé en 1987, je suis actuellement en deuxième année de licence de philosophie et sociologie à Paris IV Paris-Sorbonne. Mon dernier diplôme est un bac L que j'ai obtenu en 2006 après une scolarité au lycée Fénelon.

Ma meilleure formation concernant la photographie fut encore celle que m'apporta ma famille. L'appareil que j'utilise est un reflex pentax qui appartenait à mon grand père ainsi que les quatre objectifs. Enfin j'ai une petite expérience en photo-journalisme après mes deux stages en journalisme.

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail à demichelis@hotmail.fr  ou si je vous ai envoyé un dossier merci de me contacter de préférence par téléphone.

Publié dans demichelis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on peut dire que vous êtes creatif j'aime cette envie ce desir artistique
Répondre
V
belles photos!!!  beaucoups de talent
Répondre
V
belles photos!!!  beaucoups de talent
Répondre